Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage TILE TILALI 2004
26 octobre 2004

ça y est, on y est...

Après une courte escale à l'aéroport de Marrakech pour raisons climatiques puis une longue pause à Casablanca, nous avons pris le vol pour Bamako à 23h. Nous sommes arrivées à 2 h et avons retrouvé tous nos bagages et tous nos cartons (95kg au total). Sadio de 3AG nous attendait pour nous accompagner au bureau de l'ONG où nous avons dormi jusqu'à 7h, heure à laquelle nous avons rejoint le foyer Saint Josiane. Et là, quel bonheur la douche avec la chaleur ambiante... ah! oui, nous avons oublié de vous dire qu'à 3h du matin, il faisait déjà 29°C.

A l'heure où nous vous parlons, nous approchons les 40°C, du bonheur quoi!

Ce matin, Samba, coordonateur de 3AG, nous a rendu visite pour le programme du séjour:

Demain, nous irons faire nos courses pour les 3 semaines à venir.

Jeudi, nous prenons la route pour Dogoro. Dès lors, nous serons en brousse et loin de toute connection internet.

Jusque là, nous vous envoyons plein de bonnes choses et

KA AN BE!!

Francine, Khadija, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les filles! <br /> je vous envois juste de grosses bises à toute les trois, en esperant que l'aventure se passe bien.<br /> Petite pensée pour vous. <br /> Bisous et bon courage pour la fin de votre voyage.<br /> A bientôt.<br /> Claudia
N
Félicitations à toutes les trois et bonne chance pour cette aventure ... J'espère que vous allez bien aprés ces petits déboires aériens !<br /> Je vous fais de grosses bises à toutes 3 même si je ne connais que Cinou.<br /> Je te souhaite bien du courage ma belle mais aprés le brousse saùlienne rien ne peut plus t'effrayer surtout lorsque c'est pour une bonne cause.<br /> Bonne continuation à toutes les trois.<br /> Bises<br /> Nadège
Carnet de Voyage TILE TILALI 2004
Publicité
Archives
Publicité